10 // Week’s Crush

Mes 5 crush de la semaine

1

Archi & PonPon
Après avoir eu sa photo dans Vanity Fair, PonPon a pris la grosse tête ! Mais pour en pas faire de jaloux direction Wanimo, l’animalerie en ligne. Un nouveau petit nid, des box remplies de jouets et de gourmandises, nos chats sont de vrais enfants gâtés ! Et vous, comment faites-vous plaisir à vos chats ?

2

Des écouteurs sans fils.
Ultra pratique et léger, ces écouteurs sans fils Urbanista ne me quittent plus au travail. Je peux bouger sans me prendre dans un fils, me lever voir mes collègues, chercher un papier à l’imprimante et faire mes petites maquettes sans m’emmêler les pinceaux… sans tout le temps enlever les écouteurs puis les remettre. Hop je suis dans ma bulle, concentrée et efficace  !

3

Des photos partout partout !
Ah Cheerz ! J’adore leur concept et je suis toujours une grande enfant lorsque je reçois mes photos :  quelques une pour la famille et beaucoup beaucoup pour garder chez nous. Bon OK, la plupart du temps je fais imprimer que nos chats… Et si vous voulez découvrir leurs produits, filez donc sur mo compte Instagram : je vous faire gagner un album et une box dans mon Calendrier de l’Avent. Et pour que tout le monde soit content Cheerz vous offre aussi 8€ sur votre 1ère commande avec le code TODAY. 

4

Un bisou.
Et un tee-shirt tout doux ! Comme les sweats, les tee-shirts à messages ont le vent en poupe ! Et quoi de mieux pour afficher son humeur du jour ? En tant qu’accro aux bisous, celui-ci me va plutôt bien.

L’Affaire de Rufus // t-shirt Petit Bisous

5

Happy And Great Christmas !
Mon calendrier touche à sa fin et je voulais vous remercier d’y avoir participer et d’avoir jouer le jeu ! Et si il vous a plu, peut-être que je renouvèlerais l’expérience l’année prochaine ?

Laisser un commentaire