9 // Week’s Crush

Mes 5 crush de la semaine

1

Say cheese !
Encore un crush food. Mais un crush raclette cette fois-ci et je pense que cela parle à tout le monde ! Apéro Cheese, nouvelle marque sur le marché vient casser les codes de la raclettes et propose de petites poêles individuelles. Bye bye l’appareil moche ! Il permettait peut-être de faire fondre X8 son fromage mais qui ne s’est pas lever de table trempant ses manches dans ses pommes de terre  pour vite récupérer son fromage fondu ? Car être 8 autour un appareil grand comme une crêpe ce n’est physiquement pas possible…

Pack à partir de 60€

______________________________

2

Save the Date !
Les fêtes approchent et donc la période des cadeaux aussi ! Pour cela, ouvrez votre agenda et notez le week-end du 9 et 10 décembre. Le Pop-up Ethipop Spécial Noël aura lieu au Café A dans le 10e à Paris et APRIL PLEASE est super fière d’y participer.
Des bijoux mais pas seulement car il regroupera plusieurs créateurs, tous avec une sensibilité éthique et éco-responsable. Vive le made in France !

X-MAS ETHIPOP
Café A
Maison de l’Architecture
148 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris
les 9 et 10 décembre
de 12 à 20H

______________________________

3

Mes initiales sur mon nouveau sac à dos.
Vous le savez, par-ici je partage des bons plans et des coups de coeur. Et même si je ne suis pas toujours à l’origine de la découverte, elle n’en est pas moins « crushisable » (je suis sûre que vous avez compris). Ma casquette de blogueuse me permet d’être contacté par des marques et cette fois-ci c’était la marque anglaise Beara Beara qui me proposa de découvrir ses créations et de choisir un sac parmi son e-shop. Et c’est le petit sac à dos en cuir noir qui me fit craquer !

Sac à dos EVA

______________________________

4

Prendre soin de soi.
Travail / Métro / Dodo est un schéma qui me faisait sourire mais finalement n’est-il pas telleeeeeeeement vrai ? Et mon dieu, cette routine est juste affreuse (sauf en hiver car j’ai de moins en moins envie de sortir de chez moi, je dois l’avouer). Bref, dans ce triangle pas amoureux du tout, il manque un 4e intervenant : le plaisir. Et hop on casse sa routine trop lassante.
Pour la 1ère fois j’ai testé les soins à petits prix via le site Balinéa. Je connaissais évidement le concept mais je n’avais jamais eu l’occasion de passer le pas. En 3 clics je pris alors rendez-vous à côté de mon travail, entre midi et deux, chez Madame Je Jalouse, un institut qui prend soin de vous de la tête aux pieds et avec le sourire !
Un gommage du corps, une manucure et une pédicure plus tard je repris le chemin du travail détendue, heureuse et toute légère. Alors conseil du vendredi : on se fait plaisir et on s’occupe de soi. Par exemple, à l’heure où j’écris ces lignes JE SUIS SEULE DANS NOTRE APPARTEMENT pour la 2e fois depuis que nous avons emménagé et c’est un peu comme si j’avais gagné au lot tellement j’ai besoin d’avoir des petits moments pour moi et rien que pour moi…

Balinéa / Madame Je Jalouse

______________________________

5

Des produits de cosmétique bio.
En parlant de prendre soin de soi, je vous partage un bon plan ! La jolie marque bio Patyka vous offre un masque hydratant d’une valeur de 19€ pour toutes commandes sur leur site avec le code promo todaywillbegreat. Et je ne gagne du tout à vous le partager !

Laisser un commentaire