april please

Mon projet fou et osé avec ma meilleure amie

APRIL PLEASE mais qu’est-ce que c’est ? Je ne vous blâme pas, j’aurais dû inonder mon blog de ce nom, vous le rabâcher sans cesse. Mais voilà trop timides et sans doute trop bêtes nous nous sommes toutes les 2 souvent trop tues sur le sujet. Voici un rattrapage qui j’espère vous plaira…

Il y a à peine un an nous avons lancé notre marque de bijoux avec Émilie. Née d’une envie commune de projet à 2 c’est à Los Angeles qu’APRIL PLEASE a vu le jour et que le nom nous apparu comme une évidence dans un bar, bottomless de Mimosa à la main.

Mais pourquoi APRIL ?

Car c’est notre mois de naissance à toutes les 2 et surtout, c’était le mois que nous avons passé à L.A en 2016… Alors please, on en veut encore, du soleil, de la plage, des palmiers, des États-Unis, de la Californie, des mimosa !
Aujourd’hui notre marque a bientôt 1 an, notre e-shop s’est refait une beauté pour offrir à nos clientes une meilleure expérience d’achat et c’est la jolie Élea qui incarne notre image. Blonde, candide, nonchalante et sexy… de quoi mettre tous les hommes à ses pieds. Jacques, Victor, Baptiste, Eugène… à ses pieds ou autour de son cou, poignet et oreille car nous avons pris le parti de nommer nos bijoux avec des prénoms masculins. Rien de féministe mais plutôt car une femme amoureuse est belle. Tout comme une femme heureuse. Se faire plaisir avec APRIL PLEASE, s’offrir un bijou et ne plus le quitter !

Voici quelques pièces phares (disponible en plaqué or et argent), et je compte sur vous pour découvrir la suite sur l’e-shop !

JACQUES, notre bracelet mi-jonc et mi-chaîne
EUGÈNE, notre bague d’oreille martelée (sans piercing!)
VICTOR, notre chocker mi-jonc et mi-chaîne
GABIN, notre paire de B.O trombones minimalistes
LOUIS, notre earcuff et sa puce « trait »

N’oubliez pas de suivre notre actualité sur Instagram :

  • 1er décembre : Nos 1 an et un joli concours pour fêter ça 🙂
  • 9 & 10 décembre : Venez nous rencontrer au marché de Noël Ethipop au Café A à Paris (et craquer sur nos bijoux?)

2 Comments

Laisser un commentaire