#7 // week’s crush

Mes 5 crush de la semaine

1

Des montres , encore des montres.
J’ai (encore) craqué pour une montre.  Rose poudrée et au cadran or rose, j’ai tout de suite aimé ses teintes toutes douces et réconfortantes. Leny Harper propose un grand choix de modèles et de bracelets (cuir, tissus ou milanais) et je vous défis de ne pas trouver votre bonheur chez eux !

______________________________

2

Se faire un corse.
Tout de suite. Vous avez vraiment les idées mal placées ! Je parle food bien sûr… et je vous présente le restaurant Le Petit Matieu au coeur du 8e. Après avoir ouvert aussi dans le 11e, voici une nouvelle adresse dans un quartier qui n’attendait que ça. La carte change au gré des envies du propriétaire et ce dernier nous propose que des jolis produits saison, du bon vin et des cocktails plus bons les uns que les autres. Nous avons eu le plaisir de pouvoir à différents plats et tapas, du tacos à l’effiloche de porc en passant par un oeuf ou encore des épinards au sésame <3

Le Petit Matieu
54 Rue du Colisée
Paris 8e

______________________________

3

Vanity Boum !
Un crush déco pour Adélaïde et son don pour la chine et la création. Alors Vanity Boum qu’est-ce que c’est ? C’est un mélange de trouvailles remis au goût du jour après des jours et des jours de recherche dans la jolie ville de Tanger. Elle dégoter des globes de toutes tailles et couleurs et les transforment en lampes, appliques ou suspensions pour un résultat rétro comme j’aime. Vous pouvez trouver toutes ses créations sur son e-shop et jusqu’à la fin octobre au concept-store Welcome Bio Bazar où elle propose d’autres petits objets que les lampes. Perso, je nous acheté un petit miroir aussitôt accroché dans notre salon !

______________________________

4

A, B, C, D…
J’adore les bijoux et même si je possède ma propre marque cela ne m’empêche pas d’adorer ceux des autres, au contraire ! Lorsque j’ai vu la collection Alphabet de Maje j’ai trouvé ça cool. Et puis c’est une bonne idée de cadeau aussi ? Avec Noël qui approche de plus en plus vite, je suis à l’affut de petite pépites sympa comme celle-ci  surtout q’un bijou fait toujours son effet et plaisir !

Collier Charm’s Alphabet Maje – 55€

______________________________

5

Manger, encore et toujours.
Hier soir je suis allée pour la 1ère au Food Market à Belleville avec des amis. Des stands de bouffe en plein air sur le boulevard, de grandes tables en bois pour dîner, des tireuses à bières… et le sentiment d’être en vacances à manger dans des barquettes, à vouloir goûter à tout et à rire, beaucoup rire. À faire et à refaire !

Food Market
22 boulevard de Belleville
Parise202

Laisser un commentaire