stripe pant

Hello You !

Je prends en plus en plus de plaisir à écrire sur le blog, à vous faire part de toutes mes découvertes et coups de cœur dans ma nouvelle rubrique Week’s Crush, mais aussi à partager mes voyages, mes bons plans déco ou encore mes adresses food. C’est ce qu’il manquait par-ici selon moi. J’admire les filles qui peuvent broder pendant des lignes (comme j’ai souvent essayé de le faire) autour d’un post outfit. Car finalement ce qui intéresse tout le monde c’est de savoir d’où ça vient (et aussi combien ça coûte) non ?

J’adore toujours autant  poster des looks et vous partager mes idées et ou trouvailles en terme de fringues, mais me demander de raconter une histoire autour…. je sèche ! « Euh… j’aimais bien la coupe…? »
Alors voilà, aujourd’hui je casse tout les codes et enfile ce pantalon large d’été avec un cachemire, une veste en jean large et des bottines à talons. On oublie les saisons et on mise sur du confortable comme toujours (sauf pour les talons car après une journée je souffre le martyr).

Veste Jennyfer / Pull Max & Moi / Pantalon Mango / Bottines Jonak / Lunettes Atol / Bracelet Thomas Sabo / Sac UO

One Comment

Laisser un commentaire