#4 / week’s crush

Mes 5 crush de la semaine

1

J’ai voulu kidnapper un chat.
Mais étrangement Maman Narciso (aka Valou) n’était pas du tout, du tout, ouverte. Du coup on s’est contenté avec JB de le garder le temps d’un week-end. C’était la 1ère fois qu’il passait la nuit hors de chez lui, avec des inconnus et un autre chat. Le petit malin s’est très vite acclimaté à son nouvel environnement et n’était pas du tout perturbé de voir un autre gros matou. Ronron et papouilles au programme (avec mordillage de pieds au réveil). Un week-end à refaire ! Pour l’éveil de Narciso évidement.

______________________________

2

La collab qu’on attendait !
La blogueuse Collage Vintage s’est acoquiné avec Jonak pour une collection que l’on va toute s’arracher ! Il va falloir patienter jusqu’au 26 octobre…

______________________________

3

Quand Nestor fait la cuisine.
C’est lundi, nous sommes en bouclage et l’heure du dej pointe bientôt le bout de son nez. La cantine ? Non merci ! Sortir s’acheter une salade ? Pas le temps. Alors hop en 2/3 clics nous commandons sur Nestor Paris le menu du jour et quelques instants plus tard nous sommes livrés : salade melon & fêta, poulet alla Parmigiana, tomates, aubergines et gnocchi et un yaourt au miel pour la touche sucrée.

Chaque jour un menu unique prépare par à 15€

______________________________

4

La Foire de Chatou. 
Et toi tu fais quoi ce week-end ? Oui nous sommes vendredi et c’est la grande question du jour. Alors hop on file se balader à la Foire Chatou pour profiter des 2 derniers jours et dénicher des merveilles !

Foire de Chatou
du 22 septembre au 1er octobre 2018
Ile des Impressionnistes 
RER A –  Rueil-Malmaison (10 minutes à pied)
______________________________

5

Bureau Patio, passion cactus !
Hier soir je suis allée à l’inauguration du pop-up store Bureau Patio dans Paris. Des cactus et succulentes par milliers dans un lieu baigné de créativité. À l’origine, 2 jeunes pousses fraîchement diplômés et amoureux des arts graphiques et leur maman. Un trio familiale passionné qui vous transmet leur énergie sans se faire prier. Envie d’une plante dans un pot original ? De découvrir et tester la sérigraphie ? On y fonce ce week-end  car le pop-up ferme dimanche soir. Ensuite, rendez-vous sur leur e-shop !

Bureau Patio
37 rue des Petites Écuries, Paris 10e

One Comment

Laisser un commentaire