s’échapper de Paris en moins de 20 minutes

et poser ces valises aux Étangs de Corot

À seulement 20 minutes en voiture de la capitale, s’offrir une bouffée d’air frais n’est pas impossible : bienvenue aux Étangs de Corot, hôtel & spa hors du temps logé dans un écrin de verdure. Travail, routine, stress… il est important de savoir lever le pied pour prendre soin de soi et repartir de plus belle, alors quoi de mieux q’une paranthèse enchantée pour se couper du monde le temps d’une nuit?

Avec mon chéri nous avons donc bouclé un sac week-end et sauté dans un taxi  pour rejoindre cet hôtel tout près de la capital. Le soir même nous dînons aux Paillotes, bar guinguette chic et rétro. Installés sous notre plaid nous commandons une planche de charcuteries fines, un camembert rôtit et 2 verres de vin avant de rejoindre notre chambre.

Douillette, rétro à souhait avec ses rideaux fleuris et ses meubles tout droits sortis d’une boutique Interior’s la chambre est à l’image de tout le domaine et on s’y sent bien !
Le lendemain nous prenons le petit-déjeuner au lit et nous filons au spa pour un soin du visage. Car Caudalie a aussi envahit cet espace. La jolie marque qui veut être toujours au plus proche de la nature pour œuvrer comme il se doit pour le bien-être de ses clients, propose ses soins au spa de l’hôtel. Voilà comment réussir  un séjour cocooning parfait !

Suivi d’un déjeuner au Café des Artistes, bistrot à la cuisine revisitée, c’est l’esprit léger et le ventre plein que nous rentrons sur Paris…

Les Étangs de Corot
Hôtel & SPA Caudalie

55 rue de Versailles
92410 Ville-d’Avray

— Chambre à partir de 200€ —