hôtel duette

Une nuit dans le 17ème

Un des plaisirs que j’apprécie le plus avec mon blog, ce sont les nouvelles expériences de vie qu’il m’apporte. Découverte de nouvelles marques, test de produits, dîner dans de chouettes restaurants… Cette fois-ci j’ai pu passer une nuit avec mon chéri à l’hôtel Duette, petit hôtel parisien au cœur du 17ème, arrondissement que je connaissais très mal, voir pas du tout !
Alors hop on dépose nos sacs dans notre petite chambre  : un grand lit, une déco un poil moderne aux détails cuivrés et une salle de bain top confort ! Et ensuite nous filons nous promener.
Comme je vous le disais, découvrir un hôtel parisien c’est avant tout découvrir un nouveau quartier et se mettre à vivre à son rythme.
Les Batignolles, le boulevard Clichy, Montmartre… des pépites parisiennes qui, étant en pleine recherche d’appartement, m’ouvrent d’autres perspectives. Et j’adore ça !

« On habiterait pas par-ici? »

JB acquiesce. Et maintenant on croise les doigts pour tomber sur une perle dans le coin dès que nous nous connectons sur SeLoger
Très bien placé et à proximité de nombreux restaurants et bar, cet hôtel est parfait pour une escale parisienne ou pour s’évader de son quotidien !


Hôtel Duette
64 rue de Lévis – Paris 17e

Chambre à partir de 100€ env. // petit-déjeuner inclus