cocktail de l’amour

lovebirds

Parce que entre Sassy, JB et moi c’est un peu une histoire d’amour à 3*, je tenais à vous partager ici leur nouvelle collaboration, spécialement conçue pour la Saint Valentin et que nous avons eu la chance de découvrir il y a quelques jours.

La marque de cidre s’est associée au service de livraison de cocktails à domicile Nighthawks et ont fait appel au mixologue Sébastien Gans pour créer un cocktail gourmand à base de cidre rosé. Et je confirme, celui-ci est délicieux !

Je vous donne les ingrédients pour le réaliser chez vous :

2 cl de Gin Hendrick’s
2 cl de Vermouth blanc
2 cl d’Amontillado
4 cl de jus de pamplemousse rose frais
une branche de romarin
10 cl de Cidre rosé Sassy La Sulfureuse

Et pour les plus flemmards ils ne vous restent plus qu’a vous rendre sur le site Nighthawks et vous faire servir. Les cocktails sont embouteillés minutes et livrés dans la demi heure (uniquement sur Paris) avec tout le nécessaire pour les dresser. Le coffret Lovebirds se compose de 2 bouteilles (le premix de 20 cl et un cidre rosé Sassy), des glaçons et des branches de romarin. Vous pouvez commander en ligne et étonner votre amoureux/se le jour J !  Mais attention l’offre ce cocktail est seulement disponible du 14 au 19 février 2017.

Cheers !

*nous nous sommes rencontrés en juin 2016 sur leur domaine lors d’un week-end de fête pour leur 2 ans.

Laisser un commentaire