keep me warm

body & fake fur

Hello you ! Aujourd’hui je reviens avec un look. Celui-ci « dormait » depuis quelques temps dans mes brouillons alors il était temps que je le publie non ? J’admire les filles qui trouvent toujours le temps d’alimenter leur blog tout en menant de front leur vie professionnelle. Jongler entre vie de blogueur, vie professionnelle et vie privée n’est pas chose aisée, surtout depuis que je suis en CDI. Mais qu’importe, après tout TWBG est mon petit espace et j’aime toujours y poster des photos : tenues, voyages ou tips en tout genre, je partage ce qu’il me plait et j’espère que vous appréciez toujours autant.

Pour en revenir à ma tenue je vous présente un de mes jean Levi’s chouchou. Une coupe boyfriend et la taille haute, tout ce que j’aime en ce moment ! D’ailleurs je me suis acheté un 501 lors de mon voyage à Miami et je l’adore. En ce moment j’en ai un peu marre d’être serrée dans mes slims mais passer au jean un peu loose tout en restant féminine n’est pas chose aisée. Surtout quand tu aimes passer tes journées en sneakers 😀
Alors hop, un body en coton décolleté dans le dos, mon gros manteau en fausse fourrure et mon sac d’amour, le Lily de Mulberry, pour la touche féminine. On y est presque non ? Je sais bien qu’une paire de talons serait parfaite pour casser mon look mais, sincèrement, qui marche / court toute la journée sur 10cm ? Pas moi en tout cas !

manteau acheté en fripe // body New Look // jean Levi’s // Nike Air Max // sac Lily Mulberry
crédit photo Élodie

Laisser un commentaire