hybrid

Cool access

Un samedi, un rayon de soleil et beaucoup de pièces cool à vous montrer aujourd’hui. Je pense surtout à ce sac à dos Fjall Raven que vous avez forcément déjà du apercevoir sur le dos de nombreuses personnes. Depuis que je l’ai, je le vois partout ! Sur des jeunes et des moins jeunes, en noir, gris, jaune, rose, bleu… de toute façon il est décliné dans toutes les couleurs. Un peu septique au début de me balader avec un tel sac à dos, j’ai été surprise par sa capacité et dès que je dois me trimballer mon mac book pro c’est maintenant vers lui que je me tourne pour me transformer en écolière. Pour la petite histoire la marque, qui est vieille de plus de 50 ans, propose des sacs à dos à la forme ergonomique pour ne pas maltraiter notre dos mais surtout en matériaux recyclés. Et moi je dis OUI !

Autre pièce assez originale, mes baskets Sorel. Ultra légères, confortables et avec des lacets qui ne passent pas inaperçu, j’ai tout de suite accroché sur leur forme hybride, mi-citadine mi-sportive. J’espère que vous aimez le rendu et ma tenue de week-end décontractée ! 

bomber Bench (déjà vu ici) // body New Look // jean Cheap Monday // baskets Sorel // sac à dos Re-Kanken Fjall Raven // lunettes de soleil Kapten & Son // crédit photos Marie-Paola B.H

Laisser un commentaire