ibiza

IBIZA024

#OMAGADIBIZA

C’était le hashtag de nos vacances imprévues avec Stéf et Valou. Enfin imprévues oui et non… Nous voulions partir toutes les 3, une semaine au soleil mais toutes nos pistes se sont révélées infructueuses. Je commençais même par me dire que tout ça allait tomber à l’eau… Et c’est seulement quelques jours avant le grand départ que Stéf nous lâche un « Aaah mais j’ai un pote qui a un appart à Ibiza ! Je demande si il est libre ». Euh oui en effet DEMANDE !
Le lendemain la réponse tombe : il nous prête une chambre ! On s’empresse alors d’acheter nos billets d’avion. Et à nous la semaine au soleil tant rêvé.

Nous logions à Santa Eulalia, station balnéaire assez touristique mais calme,  à 20 minutes en voiture de la ville d’Ibiza (Eivissa en catalan). L’appartement, lui, était un appart hôtel avec piscine et vue sur le port, située dans la résidence Es Puerto. Bref, nous étions bien bien bien et avec tout le confort possible (je parle surtout de la piscine dans laquelle nous plongions tous les matins) !

Voici un rapide aperçu de ce que nous avons fait et vu pendant 6 jours :
– Se baigner dans la jolie crique de Xarraco, avec eau turquoise et transparente au rendez-vous.
– Assister au couché de soleil sur la plage de Benirras, bondée de monde.
– Déjeuner à l’Expérimental Beach au bord de la plage puis faire trempette un verre de rosé à la main.
– Se balader dans la vieille d’Ibiza.
– Manger une glace chez Miretti.
– Chiller au Keeper.
– Se promener sur le port de Santa Eulalia.
– Crapahuter dans les rochers de Cala Punta Galera et apprécier la vue.
– Et surtout… boire de la Sangria à chaque repas !

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir les photos de mes vacances et je vous fais pleins de bisous de chat.

IBIZA023 IBIZA022 IBIZA021 IBIZA016 IBIZA010 IBIZA011 IBIZA014 IBIZA07 IBIZA017 IBIZA018 IBIZA019 IBIZA015 IBIZA04 IBIZA025 IBIZA019 IBIZA03 IBIZA09 IBIZA013 IBIZA012