nailsparis

NAILSPARIS-MOZART-2015-1-SDJ’ai testé la Nail Rehab viêtnamienne

Il y a quelques semaines j’ai eu la chance de découvrir le salon NailsParis et de profiter d’un soin un peu spécial, une Nail Rehab appelé aussi Tay Chanh (littéralement « main » et « citron » en vietnamien).

Mais qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement un soin dit détox qui soigne, renforce et nourri vos ongles tout en leur apportant de l’éclat, force et brillance.NAILSPARIS-MOZART-2015-4-SD

Ce soin de divise en 4 étapes :

PREPARATION & NETTOYAGE
Lorsque l’on pousse la porte d’un salon pour se faire une manucure on s’attend à avoir la totale. La pose de vernis, on s’en sort très bien toute seule. Ici on s’occupe de tout : on lime, on exfolie, on trempe dans une eau citronnée et on s’attaque à nos cuticules. Nos ongles sont propres, prêts alors à recevoir leur soin.

HYDRATATION PARFUMÉE
Pour cela c’est l’huile de monoï qui entre en jeu. En plus de sentir bon, elle possède des vertus hydratantes mais aussi protectrices.

DETOX A LA VITAMINE C
Armé d’un  citron vert (un vrai hein, en entier) la spécialiste frotte la pulpe sur chacun des doigts. Riche en vitamine C, cuivre et fer, le citron est bien connu pour son pouvoir antioxydant. Il va alors détoxiquer, assainir, fortifier et blanchir l’ongle. Ensuite ce dernier est poli pour donner un effet brillant, tel un top coat.

MODELAGE RELAXANT
Pour terminer en beauté, place à un modelage de la main tout en douceur.

En conclusion je suis ressortie du salon ravie, mes ongles débarrassés de leur impuretés, propre et éclatant. Il est conseillé après ce soin de ne pas appliquer de vernis pour laisser l’ongle respirer. Et puis ils sont tellement brillants que je n’ai aucune envie d’en mettre !

-> La prestation
Tay Chanh
-> Combien ça coûte ?
30 €
-> ça tient combien de temps ?
3 à 4 semaines selon la nature de vos ongles

NAILSPARIS-MOZART-2015-3-SD NAILSPARIS-MOZART-2015-5-SD NAILSPARIS-MOZART-2015-2-SD


NailsParis
80 rue de Vaugirard  – Paris 15
01 43 25 07 72


Laisser un commentaire