la combi vichy

lunette-solaire-vinylefactory08Une combi mini mini

Hello les filles ! Je vais faire originale et vous dire qu’il a enfin fait beau un weekend à Paris. Youpi ! Photo shoot Time !
Heureusement aussi que ce jour là je ne travaillais pas. J’ai donc pu rejoindre Elodie (in Paris) avant nos soirées blog du jour pour faire quelques photos estivales.
Au programme, une combinaison short vichy qui dormait dans ma penderie depuis un an mais surtout cette paire de solaire Vinyle Factory. Quand la marque m’a contacté pour une proposer de choisir une paire j’ai tout de suite flashé sur ce modèle papillon un brin rétro. Et une fois reçue je n’ai pas été déçue. La monture est de qualité et les verres nous font voir la vie en bleue (légèrement) avec leur traitement polarisé. Depuis, dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, je les sors !!
Et rassurez-vous, j’ai pensé à vous : je vous invite à vous rendre sur ma page Facebook pour un petit concours et remporter la même paire que moi.

J’espère que ce concours vous plaira et surtout que le soleil sera au rendez-vous cet été pour pouvoir les porter.
Belle journée !

combi Yoins // sunnies Clark Vinyle Factory // veste en jean personnalisée (avec le prénom de mon chat, vous en rêvez pas) Kaporal // converse // sac Eram x Juliette Swildens // bracelet Happiness
crédit photo Élodielunette-solaire-vinylefactory015 lunette-solaire-vinylefactory01 lunette-solaire-vinylefactory011 lunette-solaire-vinylefactory014 lunette-solaire-vinylefactory012 lunette-solaire-vinylefactory04