younique

younique03Parlons un peu make-up

Et même si c’est un sujet que je ne maîtrise pas forcement à la perfection, je n’en reste pas moins une fille (une femme ?), une vraie, qui aime se mettre du rouge à lèvre, du vernis en dépassant allègrement et plein de mascara quand elle sort avec ses copines. Je suis la seule?
Alors quand Angélique me propose de tester quelques produits révolutionnaires de la marque Younique je dis OUI !
Un mascara effet 3D pour de vrai ? Un baume teinté à lèvre qui tient TOUTE la journée ? NO WAY.younique04Et bien si.
Mais si je prends le temps de vous en parlez aujourd’hui c’est aussi (surtout) parce que les produits que propose cette marque américaine sont naturels, voir même parfois sans gluten. La révolution make-up commence et l’époque où l’on ne lisait pas les étiquettes et les composants de notre tube de rouge à lèvre est révolue.

Démonstration en photos :
1. On commence par appliquer le mascara simple.younique013younique012younique010 younique0112. Puis c’est au tour du mascara « fibre ».younique02younique015younique073.  Touche finale personnelle, un peu de crayon noir et… le baume teinté Younique.
younique09younique054. Et TADAAAAM ! Voilà le résultat avec la magie Younique.
Après 3 couches de mascara + fibres, mes cils ont gagné plusieurs millimètres. Bye bye les faux cils (même si je n’en ai jamais mis) et bonjour le regard de biche.younique06top en dentelle Kaporal // bracelet thetops // bagues Eikosi Dyo et Fabien Ajzenberg (ancienne collection) // B.O Fabien Ajzenberg (ancienne collection)
crédit photos Marine Vialayounique01


-> Le produit
Mascara Younique 3D Fiber
-> Combien ça coûte ?
31,50 €
-> On l’achète où ?
Sur le page d’Angélique sur le site Younique