downtown vegas

downtown011Escapade à Vegas #1

Nous avons profité d’être à côté de Las Vegas (45 minutes de vol et billets à prix ridicule) pour y faire un saut de 3 jours. Le plan de base était parfait et nous étions impatientes d’y être : la ville pour faire la fête par excellence et en plus en plein de désert. Soirées, soleil et piscine en perspective donc ! Et pour déjà y avoir goûté cet été, les espérances étaient haut placées. Surtout que nous avions pris des places pour une pool party de folie à Encore Beach Club, où David Guetta allait mixer.

Vegas + Pool Party + David = gros cliché parfait pour faire la fête sous un soleil de plomb.

Raté.

Nous avons quitté L.A sous un ciel tout gris pour arriver dans un Vegas pluvieux.
Pour le coup, mon Vegas du mois d’août sous 40 degrés était loin derrière moi. Et quand on apprend que la pool party est annulée à cause du mauvais temps c’est le désarrois total.Que faire dans cette ville quand il fait moche ? Que voir à part le Strip arpenté déjà 6 mois en arrière ?

Réponse : découvrir le Old Vegas.
Et c’est parti pour une ballade à downtown, sur Fremont Street. Rue que je vous conseille de faire de jour comme de nuit (pour voir l’écran géant de 460 mètres de long qui la recouvre). J’ai adoré le côté rétro de cette rue et aussi son calme par rapport au Strip qui grouille de monde. Les enseignes des casinos et hôtels sont canons et on croise souvent de jolis murs recouverts de graff.


Fremont Street Expérience
Fremont St, Las Vegas, NV 89101


downtown03 downtown05 downtown06 downtown07 downtown010 downtown01 downtown04 downtown09 downtown02 downtown08


Snap : julia_twbg // Insta : @julia_twbg


Laisser un commentaire