hello L.A

losangeles16On y est enfin !

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous le savez sans doute déjà, je passe le mois d’avril (mon mois d’anniversaire) à Los Angeles avec mes deux meilleures amies.

Après mon road-trip de cet été j’avais très envie de retourner à Los Angeles découvrir plus en profondeur cette ville immense. Et m’y voilà.

Levé à 4h30 le vendredi 1er avril. Au lit à 21h30 heure locale (soit à Paris 5 heures du matin environ).
Nous avons donc fait le tour de l’horloge pour profiter au maximum de cette première journée: vol + voiture de location à récupérer + installation dans notre petite maison + courses, il fallait bien ça pour tout faire.

Et ensuite, pour fêter notre arrivée, un verre sur notre terrasse à la vue plus que parfaite. Pile devant le Griffith Observatory et le sign HOLLYWOOD. What Else ?

Notre petit maison est nichée sur une colline dans Silverlake, un quartier bobo qui nous a été chaudement recommandé. Situé au dessus de Downtown, entre Ecko Park et Los Feliz, Silverlake est un quartier résidentiel et calme. La campagne à la ville mais taversée par Sunset Boulevard qui regorge de friperies, magasins de déco, disquaires indépendants, fromageries, bars à vin mais aussi cafés, restaurants et clubs.

J’ai hâte de découvrir tout ça ! Mais pour le moment je vous laisse, nous sommes dimanche 3 avril et c’est mon anniversaire…

losangeles07losangeles03losangeles15 losangeles10 losangeles11 losangeles14 losangeles12 losangeles13 losangeles17


Snap : julia_twbg // Insta : @julia_twbg


 

2 Comments

Laisser un commentaire