à carreaux

todaywillbegreat010

Bye bye

À l’heure où je publie cet article je suis dans l’avion (j’espère bien installée entre mes deux BFF) en direction de L.A où je vais passer le mois d’avril.

Voilà, comme ça c’est dit, vous êtes prévenue. Une fois de plus je m’envole pour les États-Unis, pays qui me fascine depuis que j’y ai mis les pieds en 2014 pour visiter San Francisco. Depuis, je suis allée à Miami et aux Bahamas puis fait un road-trip à travers la Californie. Et là j’y retourne, oui oui. La côté est ça sera pour une prochaine fois !

Mais pour le moment retour sur ma tenue et cette chemise improbable acheté chez Zara pendant les dernières soldes. Je me suis laissée charmé par sa transparence et sa longueur et je me vois bien la mixer avec un short en jean une fois à Los Angeles ! Là bas on peut tout oser ! Affaire à suivre donc…

D’ailleurs je compte sur vous pour me suivre sur Instagram (et même snapchat !) pour vivre ce mois en immersion avec moi. Le blog restera aussi actif et j’ai déjà crée une catégorie dédiée pour vous partager mes photos et mes bons plans le plus rapidement possible !

À très vite !

bomber Subdued // chemise et pantalon en cuir Zara // collier Bresma via la box Emma & Chloé // Converse
crédit photos Paulinetodaywillbegreat06 todaywillbegreat014 todaywillbegreat04 todaywillbegreat011 todaywillbegreat09 todaywillbegreat015 todaywillbegreat02 todaywillbegreat03 todaywillbegreat012 todaywillbegreat013