new year, new you avec boohoo fit

boohoofit05Mieux vaut tard que jamais

Car oui, avec mon voyage en Thaïlande dès la période de Noël passée, mon rhume carabiné qui m’a cloué au lit quelques jours, le retour au travail (dans un nouvel endroit, avec une nouvelle équipe et tout tout puis hop encore un nouveau contrat donc re un nouvel endroit, avec re une nouvelle équipe), je n’ai pas pu me pencher plus tôt sur cet article spécial bonnes résolutions.
Alors que pour une fois, j’en ai !
Enfin je crois.

boohoofit07boohoofit03

Depuis mon retour de vacances j’ai décidé de bouger mes fesses et de prendre plus soin de mon corps.

ALERTE CLICHE !

Pour tout vous avouer, je ne suis pas sportive, j’ai toujours détesté ça, sauf les 3 années de ma vie où je faisais du Modern Jazz, comme toutes les lycéennes de ma génération.
Et aujourd’hui, oui, j’ai ENVIE de me reprendre en main. Bonne résolution ou l’approche des 30 ans, allez savoir… Mais j’ai décidé que 2016 serait mon année alors j’y crois, je suis motivée et pour une fois que j’arrive à sortir de chez moi pour courir en rond dans un parc, il faut m’encourager.

Autre bonne résolution de cette année merveilleuse qui débute ?

Voyager le plus possible. Et quand on trouve la personne parfaite pour ça, on ne la lâche pas et on s’envole avec elle le plus possible et aussi le plus loin possible. Je parle bien sûr d’Emilie. Notre mot d’ordre en ce moment est « je refuse de partir en vacances sans avoir pris les billets d’avion de notre prochaine destination ». Et ça marche. Nous avions nos billets pour la Thaïlande avant de partir en road-trip en Californie et avant de partir en Thaïlande nous avions aussi déjà nos billets pour notre future destination.
Attention, nous ne sommes pas plus riche que la moyenne, nous avons juste décidé de dire f*ck à la routine, au qu’en-dira-t-on et de changer l’ordre de nos priorités. On lève le pied sur les dépenses inutiles comme j’aime le répéter (shopping, resto, cocktail à 12€…) et on privilégie les brunch maison et on use de sa carte UGC Illimité et de sa carte de presse. Et on part hors saison surtout.

Ensuite pour que 2016 soit vraiment parfaite il va falloir que je trouve un épanouissement professionnel : qu’est-ce j’ai envie de faire de ma vie ? C’est LA question qui me torture le plus en ce moment et je compte bien y répondre cette année.
Cela fait 5 ans maintenant que je navigue de CDD en CDD dans un milieu de plus en plus précaire mais que j’adore (celui de la presse) alors il est temps que je rebondisse et m’ouvre à d’autres horizons. Reste à savoir lesquels. Une chose est sûre pour le moment, je ne veux pas m’enfermer dans un seul travail, être multi-tâches et des projets pleins la tête me fait beaucoup trop vibrer !

Et vous ? Quoi de prévu pour 2016 ?

brassière Boohoo Fit // pantalon Boohoo Fit
crédit photos Pauline // merci à 9 Hôtel République de nous avoir accueilli !

boohoofit02boohoofit04

 

  • deltrey Lemba David

    Sympa ta tenue de sport !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

  • Joanna – Style de Nana

    Je te souhaite beaucoup de succès dans tes résolutions 2016 alors 🙂
    Alors moi aussi j’ai décidé que 2016 serait MON année :
    – Je suis devenue végétarienne
    – Sport
    – CDI
    – Voyages
    – …

    Que de bonnes choses en perspectives que je compte bien tenir 🙂

    A bientôt xx

    Joanna
    http://www.styledenana.com