veste en daim & jupe en jean

blog-today-will-be-great-asos02Basic, basic !

Cela ne fait même pas une semaine que je suis rentrée de Thaïlande et j’ai décidé de vous gâter. Je vous explique ici rapidement, mais le concours se passera sur ma page facebook, comme très souvent. Alors pour celles qui auraient flashé sur ma montre Bering, je vous propose de remporter la même !

Côté look je penche désormais pour des pièces quasi indémodables pour ne pas me lasser trop vite. Et pour pouvoir les mixer facilement entre elles. Ici je porte ma petite veste noire en daim et ma jupe en jean trapèze, modèle qu’on ne présente plus tellement on l’a vu partout. Peu importe, j’en voulais une et celle-ci est parfaite !

veste Zara // tee basic homme Primark // jupe Asos // bottines Asos // montre Bering
crédit photos Pauline blog-today-will-be-great-asos07 blog-today-will-be-great-asos09 blog-today-will-be-great-asos05 blog-today-will-be-great-asos01 blog-today-will-be-great-asos04 blog-today-will-be-great-asos03 blog-today-will-be-great-asos08

4 Comments

  1. Magnifique l ‘ensemble , j ‘adore complètement , J’ai un gros coup de coeur pour la jupe !!!! J ‘en ai vu une similaire à celle là dans une boutique mais je ne l ‘ai pas prise , mince , tu me fais regretter mon choix !
    Bises

Laisser un commentaire