#1 – universal studio

todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal03

day 2 | august 15th


Je prends la liberté de sauter la première journée : atterrissage à L.A, récupération de la voiture, dépôts des valises dans le motel, courses… et hop il fait nuit et on part se promener sur Hollywood Boulevard. J’avais entendu dire que cela n’avait rien d’exceptionnel et c’est le cas. Je n’ai même pas pu trouver la plaque de Britney !

Bref.

Nous sommes le 2e jour et comme vous pouvez le constater, nous ne perdons pas te temps.
Direction Universal Studio ! Et comme PARFOIS nous sommes prévoyantes, nous avions prit les billets avant le voyage : 80$ au lieu de 95. Sachant que le parking coûte 18$…
Nous avons pu faire l’ensemble des attractions, j’étais trop happy. Je suis encore une grande enfant, il faut le savoir.
Les minions, Les Simpsons, Jurassik Park, La Momie, Transformers, Shrek, Universal Tour et un show d’effets spéciaux… Rien ne nous a échappé.

Arrive 18h, l’heure pour nous de retrouver notre voiture et de filer vers San Diego.


NEXT STEP
San Diego
Temps de trajet : 3 heures
Miles : 130


todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal016todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal06todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal07 todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal015todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal017todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal08todaywillbegreat-roadtrip-usa-universal04

4 Comments

    1. Jusqu’à présente c’est aussi mon plus beau voyage ! C’est tellement magique les États-Unis… J’espère que la suite de mon voyage te plaira aussi 🙂

Laisser un commentaire