la longue robe noire

blog-todaywill-be-great-pigalle013Long dress & happy feet !

Je vous emmène à Pigalle aujourd’hui. Et plus précisément à côté de ce terrain de basket hyper coloré, spot parfait pour faire des photos mais aussi spot avant tout pour faire quelques paniers… Et ce samedi, il ne fallait pas se leurrer, des mecs de 2 mètres avaient pris possession du lieu. Tant Pis. J’avais accordé mes snearkers EXPRÈS avec le terrain (mouahahaha) donc pourquoi ne pas rester devant les grilles et prendre la pose ? Allez c’est parti !

robe longue Zara // sneakers Zara (old) // bagues Eikosi-Dyo et Louise Hendrick via thetops
blog-todaywill-be-great-pigalle003 blog-todaywill-be-great-pigalle014 blog-todaywill-be-great-pigalle007 blog-todaywill-be-great-pigalle012 blog-todaywill-be-great-pigalle006 blog-todaywill-be-great-pigalle010 blog-todaywill-be-great-pigalle009 blog-todaywill-be-great-pigalle002 blog-todaywill-be-great-pigalle015 blog-todaywill-be-great-pigalle004 blog-todaywill-be-great-pigalle008

6 Comments

  1. Tes baskets sont juste dingues !!! J’avais repéré ce lieu aussi pour un shooting mais impossible de le trouver libre jusqu’à présent 😉 C’est une bonne alternative d’avoir fait les photos devant les grilles de l’entrée, c’est tout aussi chouette !!
    http://www.adriannawithlove.com

  2. J’adore ta robe ma puce et tu es magnifique avec. Bon je sais qu’il faut avoir un look un peu décalé pour être au top de la mode mais une paire de chaussures avec un peu de talon te sublimerait (je sais c’est pas ton fort). Mais « chapeau » pour tout ce que tu fais !

Laisser un commentaire