parisian mood

blog-todaywillbegreat-vespa05I’m back in Paris !

Et rien de tel qu’un look so frenchy avec ma petite Chloé pour souligner que oui, pour moi, c’est la fin des vacances. Je suis donc de retour en France depuis hier et je peux remercier le jet-lag qui empêche la déprime post USA d’arriver tout de suite (pour le moment je suis juste fatiguée, décalée et je peine à enlever mon gros sweat et à mettre le nez dehors). Mais elle va venir, je le sais.  Elle pointe toujours le bout de son nez lorsque je reviens de là-bas.

J’espère en tout cas que mes photos sur Instagram vous ont fait rêver et donné envie de faire ce genre de voyage. C’était une première pour moi : 3 semaines de road-trip ! Un peu stressant au début mais une fois arrivée c’est juste du bonheur. Tous les jours.

Je vous prépare pleins d’articles sur mon voyage d’ailleurs, ça me permettra de le revivre avec vous et de prolonger la magie. En attendant je vous laisse avec des photos que j’adore, prises par la plus que talentueuse Marie-Paola. J’ai eu la chance de participer à son projet photos perso « Paris Rétro » et le résultat est top !

crédit photos Marie-Paola Bertrand-Hillon

blog-todaywillbegreat-vespa14 blog-todaywillbegreat-vespa11 blog-todaywillbegreat-vespa06 blog-todaywillbegreat-vespa10 blog-todaywillbegreat-vespa12 blog-todaywillbegreat-vespa03 blog-todaywillbegreat-vespa04 blog-todaywillbegreat-vespa07

Laisser un commentaire