usa flag

blog_todaywillbegreat_miami_short07

J’avais acheté ce short bien longtemps avant (ça se compte en années) de partir aux États-Unis donc je me devais de le mettre dans ma valise pour le porter là-bas. Comme si en France je portais des vêtement avec le drapeau bleu blanc rouge…hum hum. Enfin, comme si aussi à Paris j’oserais porter un top en résille avec un soutien-gorge flashy en dessous. Et comme si j’assumerais le combo mini short / plateform shoes. Et bien là bas oui. Là bas j’ose tout ! On était à MIAMI après tout !

Ce petit look américain me permet de faire une belle transition. Car oui aujourd’hui je repars, je m’envole pour la Californie pour 3 semaines de road-trip avec deux copines… Je vous souhaite de belles vacances et je vous retrouve sur le blog en septembre. En attendant, rendez-vous sur Instagram pour suivre mon voyage et pour celles et ceux qui veulent en voir plus je pense user et abuser de Snapchat là-bas, voici donc mon pseudo : julia_twbg !

xoxo

top H&M //soutien-gorge H&M // short TopShop // plateform shoes Steve Madden // sunnies H&M blog_todaywillbegreat_miami_short08 blog_todaywillbegreat_miami_short06 blog_todaywillbegreat_miami_short02 blog_todaywillbegreat_miami_short04 blog_todaywillbegreat_miami_short01