veet SpaWax

blog_todaywillbegreat_veet_spawax03Dimanche dernier il faisait beau…

C’était donc le moment parfait pour s’occuper de soi, et par là j’entends faire la guerre à nos poils chéris ! J’ai donc pris mon courage à deux mains et j’ai testé pour vous l’épilation à la cire façon salon mais à domicile. Tout ça grâce à Veet et son nouveau produit SpaWax dont vous avez dû voir la pub à la télévision.

blog_todaywillbegreat_veet_spawax06Mais qu’est-ce que c’est ?
Tout simplement un petit appareil qui permet de faire fondre des galets de cire chez vous. Ce jour là j’ai donc voulu m’attaquer à mes jambes (demi plus précisément).
Il faut savoir que les jambes, je les ai toujours faites au rasoir donc j’appréhendais un peu la douleur (mais je fais le maillot en institut et les aisselles à l’épilateur électrique alors je suis un peu une warrior non ?)

Mode d’emploi
On branche l’engin et on fait fondre le nombre de galets nécessaire pour épiler la zone choisie : 1 pour les aisselles, 1 pour le maillot, 4 pour les 2 demi jambes.
30 minutes plus tard notre cire est prête. En attendant je me suis fait un masque.
Quitte à prendre soin de soi autant le faire jusqu’au bout !
On l’applique avec la spatule fournie avec et on compte 30 secondes avant d’arracher la bande AÏE !

Résultat
Des jambes toutes douces évidement,
mais si quelqu’un pouvait m’arracher les bandes de cire la prochaine fois ça m’arrangerait !blog_todaywillbegreat_veet_spawax01


Le kit est disponible en grandes surfaces pour 29,99€ (l’appareil et 6 galets)
et la recharge de 6 galets est au prix de 6,99€.
Alors, oseriez-vous l’expérience ?